• ACTINIDIA 4 EVER

    OUARF !

    Désolée ma belle je n'ai pas su m'empécher de ressortir ces dossiers, c'était tellement mithique !

    Je t'aime ma chérie, tu peux pas savoir le bien fou que ça me fait de pouvoir recommencer à te bombarder de coups de téléphone, et puis surtout de te revoir... Boire un cappucinno, se bourrer au champagne et à la marguaritta, manger des gateaux, arriver devant nos petis copains respectifs et se concentrer pour avoir l'air parfaitement nette... Rire comme des couillones au Café des Arts, dire du mal des gens de notre classe, parler des TPE, des mecs, du Sexe mais avec un grand S... Refaire le monde à notre façon, se sortir des vacheries, se traiter de chienne/salope/conasse mais le tout en étant morte de rire... Chanter We ARE THE CHAMPION comme si on avait encore 13 ans... Se moquer de nos chéris, de nos exs, de nos autres amis... Etre méprisantes, être humbles, être connes surtout... Respirer le temps d'une soirée et se dire que tout ce qu'il y  a de plus beau c'est l'amitié ...

    Je devrai bosser mon orale mais là j'ai pas la motivation, donc je vais faire ce que je sais te raconter le mieux :

    Il était une fois un petit bout de choux appelé Rouge qui avait mangé un buisson qui faisait tic tac, pourquoi faisait tic tac ? par ce qu'il avait fumé... QUOI ? bah à ton avis ? un objet qui fait rire évidemment ! ALors le bout de choux rouge fit a son tour tic tac et décida de postuler pour être à la table des arbitres des interclasses a coté des dispensé de cours de sports, et des dispensé des cours d'art plastique aussi dailleurs... Finalement il en eut marre et alla manger une crépe une nutella, sur le chemin il croisa sa prof d'anglais à Etam qui regardait des petites culottes... Et puis i se dit qu'il serait peut être temps de manger un trés bon kiwi chocolaté (oui toujours avec du nutella) dailleurs il s'est achété un rouge a lévre au kiwi et a fait une bataille avec une autre amie le jour de l'anniversaire du chevalier servent. C'était le nouveau petit ami de Blanche Neige, oui par ce que Blanch Neige avait déja été abandonné par le Prince Metalleu casé avec La belle au bois Dormant, une espéce de vieille chouette stoïque et frigide... RagiDAwa j'ai envi de dire !!!

    Je te souhaite un bon week end au skie mon amour de Kiwiwi, ACTINIDIA 4 EVER !
    ---> Dans le cadre de la grande beuverie, il n'est pas impossible que les différentes terminales S soient mélangées, je compte sur toi pour faire ce que tu m'as dis... Mais je vais mme te demander plus... Si tu vois Hadrien boire comme un trou (ce qu'il fera surement) ne fait pas QUE le surveiller, tire le par les oreilles, jette le dans la neige et enferme le dehors en caleçon... Et s'il est trop mort pour comprendre ce qui lui arrive explique lui que c'est de la part de Maddy (mme bourré il devrait comprendre)... Surveille aussi un peu Martin, maintenant que je suis sa maman adoptive j'ai pris la mauvaise habitude de m'inquiéter pour lui... Quant à Tim essaye de l'empécher d'approcher tout objet tranchant (verre, tirbouchon, couteau, mirroir cassé, cutter, ciseaux, pince à ongles...) !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :