• Anniversaire Françoise

    WAGADOUDA !

    La bonne vieille tite famille, les bons vieux amis... AHA j'étai trop neureuse, avec ma coupe de champagne, ma choucroute, et puis tous ces gens que j'aime... Dommage que tu n'es pas pu rester Jérome... Oh toi qui m'a tant martyrisé lorsque j'étai encore une tite naine innocente ^^

    Joyeux anniversaire Françoise ! 60 ans tu commence à te faire vieille... ARG mes parents y seront bientôt eux aussi...

    TrOp bon délires... Ils commencent peut être à prendre l'apparence de vieux croutons de l'extérieur, mais mine de rien ce sont les seuls adultes avec qui je peux phylosopher sans géne sur Laclos et Sade (oui je sais Dwigth, du Sade j'en ai toujours pas lu, mais ça n'empéche pas de participer à la conversation ^^) !

    Bref, entre les tits fours, les conversations, le gateaux, ET les sms de Flo (non non je ne t'ai pas oublié ^^), je me suis vraiment régalé... Vivement le prochain anniversaire :D

     

     

    ** Et non... Désolée pour cette fausse joie  Marjorie  mais ce n'est pas moi sur la photo précédente... A vrai dire ça ne me dérangerai pas tant que ça, la fille qui a posé semble avoir un taux de cellulite bien inférieur au mien... Pour ce qui est de si je suis une pétasse ? Mais pense le si tu veux ma belle... Excuse moi mais je n'ai pas le coeur à débatre (et encore moins sur mon blog) de ce dont on pourrait me qualifier. Tu as de la rancoeur... Et bien je ne vois pas que faire pour toi... A moins que tu ne me juge que sur l'article précédent, et dans ce cas c'est dommage que tu ne sache pas ce que signifi le mot délire... Et bah non tu vois je vais pas voir Hadrien au théâtre déguisé en soubrette.
    Roh et puis zut j'aime pas laver mon linge sal en public, si tu as une dent contre moi paye un marabou, va chercher la mafia, envoi moi de chats noirs, dépose des peaux de bananes sur mon chemin... Fais ce que tu veux, j'ai la conscience tranquil, je sais ce que j'ai fais de bien et de mal, et je sais que je n'ai pas fais l'amour depuis le mois de Juin... Je comprend que ce soit plus drole de penser le contraire, désolée pour cette frustrante réalité.

     

    photo : prise par Monsieur Retardateur - Anniversaire Françoise


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :