• et bah... Ma brune

    Alors nous disions donc qu'elle s'est retrouvée sans petite culotte alors que... HUM, bon allé pour la premiére de l'année je vais pas être méchante et je vais pas balancer que toi et on sait qui vous avez fais on sait quoi à la fête de on sait quand. Remarque j'ai pas dis que je raconterai pas comment tu as fini accroché au bras de J. [ genre t'étais bourré, on te crois ma chérie, dis moi depuis quand UNE smirnoff donne le pouvoir d'embrasser le mec le plus moche parmis les plus cons ? ]... On pourrait peut être aussi parler de celui avec qui tu voulai sortir et qui t'as foutu un rateau par ce qu'il me préférait à toi hihi... Ou alors du fameu french kiss avec S...

    Bref comme vous l'avez peut être devinné Anne et moi c'est une grande histoire d'amour et de casse, roh puis zut moi je suis méchante et je dis des blagues pas drôles pour faire chier les gens, c'est bien connu voyons ! 

    Mais on l'aime trés fort notre Anne, même si elle est la caricature type de la pauvre ado no life qui passe toute l'année avec le même sweat anti Bush et qui craque environ 36 heures aprés avoir quitté Wo.

    Gros biyou ma Nanouille et souviens la prochaine fois c'est toi qui cuisine !! 

     

    photo : Anne 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :