• Et cette fois ci en réponse à Damien

    Cher Damien, aprés septs mois de relations commune tu n'aura donc pas compri que me premiére arme est l'ironie ?

    " Tu vois là, je sais tout, benh tu sais quoi avant j'avai encore un peu de respect pour toi mais tu veux que je te dise maintenant je te vois comme une pute, tu me dégoute et aprés t'ose me faire chier avec mimi pendant que tu veux te tapper les potes. Pfff t'es pitoyable ma pauvre, d'abord tu l'embrasse avant de lui mettre la main je sais pas où en lui disant "qu'est ce que tu eux que je te fasse", je te passe les détails, c'est toi qui était là, pas moi de toute façon je connai toute la scéne même quand tu lui monte dessus, je ne t'aurai jamais cru capable de ça, je pensai que tu étais sincére vis à vis de tes promesses et de tout le reste, je me serai jamais permi ce que tu as fais. Je te déteste, je ne veux plus jamais te voir salope, et en plus tu as le culo de me dire que tu m'aimes et que tu veux respecter notre pacte mais tu pense qu'à une chose c'est à te faire baiser par n'importe qui, tu peux pleurer j'en ai rien à foutre, si tu veux j'apelle mes potes je leurs donne ton adresse pour qu'ils te pécho c'est ça que tu veux non ? Ne répond pas je connais déja la réponse je parle en conaissance de cause, j'ai bien fais d'arrêter nous deux, je m'étais trompé de personne, je croyai que tu vaai changé, et t'es pire qu'avant. J'ai plus rien à te dire. "

    Ahaha, oui Damien je sais que tu ne me prend que pour une pute et que tu es persuadé de tout savoir sur ce fameu 30 Juin... Dis moi mon coeur tu bandai quand tu as écris ce sms ? Par ce que j'ai l'impression que c'était réellement jouissif de me trainer comme ça dans la poussiére. Tu savai trés bien que ce que racontait Léo était faux, tout comme tu savai que j'étai à cette période absolument anéanti, brisée et tout simplement folle amoureuse de toi. Et non je n'ai rien proposé de sexuel à Léo, c'est triste hein ? Tout comme je n'ai pas vu une seule bite depuis la tienne, et ne t'inquiéte pas je tiendrai mon défi. C'est bien ce que tu voulai non ? Que Pendant deux ans pas une seule personne ne puisse " ne serait ce que me toucher les seins "... Tu me conaissai si bien que tu n'as pas oublié de préciser " Ni avec une fille hein ?! "... Et oui me voila coincée, même ma partie lesbienne ne peut pas assouvir ses pulsions... Mais en fait on s'y accoutume assez facilement... Vrai je ne nierai pas les quelques difficultés du 1er Septembre... Mais même mon amour de Benjamin a été surpri par ce manque de "libido". Alors range tes attaques cowboy, je suis sur mon blog si je veux mettre des photos de moi ou je me prend pour une star je crois que c'est mon probléme et pas le tien. Que veux tu ? Ca ne te suffi pas de m'avoir briser le coeur, puis de m'avoir cracher dessus et aujourd'hui de me parler avec mépris ? Il faut qu'en plus tu me dise comment je dois prendre mes photo ? Et s'il te plait épargne moi le discours comme quoi je suis faux cul : je n'ai jamais trouvé Mimi " exeptionnellement magnifique " comme tu le disai, mais j'ai toujours dis que je l'a trouvé jolie... Par contre en effet je n'aimai pas sa voix. Mais j'ai le droit de ne pas aimer sa voix non ? Ou ça aussi ça m'est interdit ? Elle n'aime pas mon regard par ce qu'elle le trouve hautain, je n'aime pas sa voix par ce que je n'aime pas la sonorité qu'elle a. Je ne vois pas pourquoi j'irai lécher le cul de ta copine Damien, tu es devenu trop détestable pour que je ressorte avec toi et excuse moi Mimi tu n'es pas mon genre de fille... Je les préfère les cheveux courts, avec des lunettes et un air le plus naturel qui soit ( je suppose que tu vois de qui je parle Morgane ;p ). A coté de ça... tu sais quoi Mimi, moi je suis partante pour te connaitre, ça me ferait franchement marrer contrairement à ce que tu penses. Et personnellement je n'estime pas qu'on soit vraiment sorti avec la même personne : je crois que nous n'avons pas du tout les mêmes goûts niveaux garçons... Encore une fois s'il reste une petite partie de mon coeur qui est prise ce n'est surement pas par le Damien " actuel " mais par une espéce de souvenir.

    Sur ce, je vais peut être arrêter de faire des articles " spécial réponse commentaire ", un pour toi Mimi, un pour Damien, un pour Paul et Martin ( oui vous deux aussi vous êtes concernés ! Je vous pri donc de bien vouloir rester dans l'espace spécial "Marc Levy", et Paul quoi que tu dise en quatre mois de relations tu m'as pas fais un seul vrai cadeau, alors si tu veux me voir en collants résilles tu as cas les acheter par ce que depuis les tiags j'ai plus un sous moi ! ). Donc bref chére Mathilde, si tu veux poursuivre cette conversation trés interessante prend plutot mon adresse msn ce sera plus simple.

     

    photo : Oh cher Damien excuse moi mais tu m'as trop tenté.... PHOTO MOI OCTOBRE 07

    texte : texto que Damien m'avait envoyé le deux Juillet... enfin vous aviez deviné non ?


  • Commentaires

    1
    Mercredi 31 Octobre 2007 à 14:39
    je compatis, lecteur anonyme
    C'est toujours triste de voir une histoire d'amour se défaire, même quand on y est pas mêlé du tout. Evidemment le texto n'était pas le top de la galanterie... Bref, j'espère que vous allez bien vous en sortir. Courage.
    2
    mimi
    Mercredi 31 Octobre 2007 à 17:16
    ...
    bon ben si "sa te ferais marrer de me conaitre";et ben donne moi ton adrece parcke c pa dam ki mla donera ou alor rentr moi c+ simple : mathilde_leiby@hotmail.com biz
    3
    damien
    Mercredi 31 Octobre 2007 à 17:45
    STOP
    Bon, sa va, j'en ai un peu mare de ce jeu débile a celui qui va le plus casser l'autre, disons qu'on est fachés et on arette les dégats, sa devien relou, j'commence a en avoir mare de devoir me battre, c ridicule, et j'avoue c'est moi qu'ai commencé a écrire, j'aurais pas du.
    4
    The Christ
    Dimanche 4 Novembre 2007 à 20:45
    Yéé !!
    peace and love !
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    5
    marjorie ta bonne vi
    Lundi 3 Décembre 2007 à 23:24
    pétasse toi?? surement!
    alors tu te souvient de moi, parske moi jt pa oublié...vu lévolution de tn blog tu et encore pire kavant.Déja avan tu tamuser a alumé tt lé mec (nico, lucas...) mé la tu et devenu une vrai petite professinelle du trotoir! tu na mm pas tenu tn "pacte" un mois ke tu t dja fé pécho par tt joffres(sa fé bcp di dc) et en plus tu trouve le moyen de ten venté ouvertement! apré tt si t fière kon te voye comme une pute c ton choix. réussi la tof de ton cul sa reflète bien ta personnalité, tu permet jte lemprunte jla fré tourné o lycé, sa agrandira ton carnet d'adresse!! tu devré faire payer, sisi jte jure, tu te feré d couille en or! taccuse damien de tavoir briser le coeur mé regarde toi en face.c un gars bien, t un pouf et ds ce cas la lé contraire ne sattire pa lontemps!! laisse le trankil avec mimi, il son eureux et laisse ta jalousi mal placé de coté! sur ce je laisse a t ocupation et noubli pa "sortez couver"!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :