• Mon Damien

    Ayaya... j'avoue que là mon coeur balance... par qui commencer entre les deux personnes que j'aime le plus ???

    Allez va par mon chéri par ce qu'il m'a pas boudé pendant plusieur mois lui ( et toc )

    Oui donc je disais quoi? Ah oui, et bien voila mon amour, mon Damien qui a illuminé ma vie il y a cinq mois... Celui qui a osé m'arraché un bout de coeur ( un très gros bout je dois dire ) et qui refuse obstinément de me le rendre ( voleur va! )... Un des seul qui arrive à me supporter à peu près tout le temps ( oui à peu près, par ce que me supporter 24 h / 24 et 7 jours / 7 as été scientifiquement prouvé impossible ).

    Bref voila c'est mon héros ( et voila il y en a déja qui vont voir une image tordue derrière ce mot HEIN MORGANE ! ) , je donnerai nimporte quoi pour lui ( dans la limite du possible bienentendu ) et il ne faut pas se fier au apparence : même si j'ai un peu beaucoup tendance à lui crier dessus... JE L'AIME !

    NB : petite note pour tous ceux qui disent que je suis une petite copine ultra jalouse / possessive / qui ne peux pas supporter " l'autre Mathilde avec qui il passe tout son temps libre et regardent tous les films interessants et [...] " ... et bah non, ce n'est pas vrai !

     

     

    photo : Damien et moi ( photomaton ) janvier 2007



  • Commentaires

    1
    damien
    Lundi 2 Avril 2007 à 19:35
    :-)
    Je t'aime mathilde
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :