• Mon prince métaleu des ténèbres

    Oh my god, n'aurai je donc toujours pas parlé de mon prince ?

    Si un jour vous vous êtes demandé d'où me viens le surnom Blanche Neige, demandez lui !

    Mon prince a été le premier grand amour de ma vie, c'est peut être un peu à cause de lui que j'ai eu une fortification de mon complex "oreilles décollées", et ma Morgane a du subir de longues conversations téléphoniques entrecoupées de pleurs par sa faute. Cependant, même après maintes disputes l'amour que je porte pour mon prince est toujours intacte (bien qu'il est changé évidemment).

    Je te remercie cher métaleu, pour m'avoir fait connaître les Guns n roses, m'avoir fait passer des moments inoubliables et exquis, mais surtout pour avoir été là dans les moments où j'allai le plus mal. Je ne te serai jamais assez reconaissante de ce que tu as fais le soir de la coupe du monde, d'abord car tu as été le seul à savoir m'engueuler, et ensuite par ce que tu m'a prouvé que je n'étai pas rien à tes yeux. C'est grâce à quelques personnes que je suis actuellement celle que je suis et non une autre, et tu fais parti de ces personnes.

    Je t'embrasse bien fort et te souhaite beaucoup de bonheur avec princesse Kat (dont je ne suis plus jalouse XD) 

     

     

    photo : Paul, prise le 28 Avril par moi 


  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Juin 2007 à 00:49
    Hé hé hé
    Damned, mais tu connais Paul oO !! J'ai mis un moment à percuter tout de même, j'ai vu la photo, lu 'Kat', vu le nom; et enfin j'y ait vraiment cru. Ceci dit, ce fut une surprise inattendue =)! Bon ok, j'lui ait jamais parlé, mais c'est un trés bon pote d'une de mes meilleures amies et on le remarque :].
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :