• Oulala...

    Je déteste ça, l'article " Réponse à mes fans "... Pas par ce que c'est chiant à écrire, mais juste par ce que c'est entrer dans un jeux qui n'est pas le mien et que je trouve un peu immature pour des personnes sencé avoir au moins 16 ans (oui car je pars du principe que vous autre chers lecteurs devaient avoir en général au moins mon âge).
    En bref ça m'énerve un peu de devoir écrire ça, mais à vrai dire je me sens un peu génée et donc obligée vis à vis de ceux qui me défendent.
    Sincérement ça me touche vraiment, autant ma petite Christ qui est plus rapide que moi dans le filtrage de commentaires, que ma grande soeur sourie, toutes les deux vous êtes deux petits nanges ^^

    Tout cela pour en venir au but... Je ne comprends pas, vraiment. Oui moi aussi j'ai laché des commentaires salops, mais j'étais en quatriéme et déja à cette époque je me sentais conne de l'avoir fait environ cinq minutes aprés. Je me demande ce que ça peut apporter... Si j'étais sencé être touchée par ces messages et me sentir mal aprés leur lectures, vous ne croyez pas que j'en aurai déja effacé une bonne partie ?
    Alors quelle serait l'explication ? Que mon blog est devenu le défouloir de vos pulsions venimeuses ? Soyez objectifs, pratiquer un sport serait plus interessant, non ? Où dumoins prenez la peine d'écrire de beaux commentaires au vocabulaire un peu plus développé que (je cite) " t'es qu'une petasse qui fera jamais rien de sa vie ", la lecture en deviendra au moins intéressante... Par ce que oui je suis une pétasse pour certains. Je l'admet, je l'accepte, je l'assume. Cependant j'admet, j'accepte et j'assume aussi que je suis l'intello de la classe qui a un balet dans le cul et qui s'intéresse avant tout aux critéres de notation du prof d'histoire lors de la lecture d'une dissertation, plutot qu'à repérer quel peut être la meilleure fashion victim dans la salle. J'admet, j'assume et j'accepte toujours que certains me considérent comme never been par ce que je refuse de boire plus d'un verre depuis ma derniére cuite. Et je pourrais en citer encore bien d'autres comme ça... Pourquoi ? Tout simplement par ce que quoi que vous disiez quoi que vous fassiez, il y aura toujours des gens qui vous aimeront, dés qui vous mépriseront, dés qui vous détesteront, dés qui vous insulteront, dés qui vous admiront, et j'en passe. Même les plus grandes stars qui ont prouvé qu'elles ont du talent n'ont jamais fait l'unanimité, alors une pauvre lycéenne comme moi que voulez vous qu'elle ai pour défendre sa raison de vivre ? RIEN ! Si ce n'est que j'ai des amis que j'aime, un copain que j'aime, un rêve que je cherche à atteindre, une passion dans laquelle je m'épanouis, des souvenirs qui me font sourir... Et mon blog, c'est ça. Vous pouvez juger que ça ne suffit pas pour pardonner toutes les fautes que j'ai pu commettre, vous pouvez juger que je suis pour autant la pire chose qui soit... Mais j'ai pas plus demander à naître que vous, on m'a pas vraiment demandé mon avis... Alors je suis là, et je fais beaucoup de conneries et quelques trucs bien... Comme tout le monde. Et si mes raisons de vivre dont je tartinne ce blog ne vous convienne pas, et bien je ne peux rien pour vous, pas plus que vous ne pouvez pour moi...

    Alors je ne vais pas vous demander de cliquer sur la petite croix rouge si ce blog ne vous plais pas. Je crois qu'au moin un tiers des blogueurs ont un jour utulisé cette phrase et qu'elle n'a eu strictement aucun effet... Mais justement, réfléchissez juste quelques instants... Je suis sur que si vous avez eu un blog vous avez un jour reçu un sal commentaire bien dégueulasse, envoyé par un anonyme (car sinon c'est pas drole on pourrait savoir quel est le décérébré qui l'a écrit)... Soyons gentil, admettont que vous êtes Miss Monde (non je ne suis pas sexiste, je pense qu'il y a aussi des mecs qui écrivent des com pas sympas, mais en général il n'y a que les filles qui sont assez couillones pour faire ça), admettons que tout le monde vous aime, admettons que tout ce que vous avez fais est toujours était parfait... admettons, vous aurez pour autant parmi votre ribambelle de meilleures amies au moins l'une d'entre elle qui recera un com pas trés cool. Et votre premiére réaction sera : " mais putain il est con celui qui a écrit ça, ça sert à rien, en plus il ose même pas admettre qui il est "... Pourquoi vous vous direz ça ? Tout simplement par ce que comme c'est une de vos amie vous serez assez objective pour reconnaitre qu'elle a des défauts, mais qu'elle a aussi des qualités, et que même si dans le fond elle a en effet joué un role de pute à un moment X de sa vie, elle n'en est pas une pour autant. Par ce que que heureusement que nous ne sommes pas juste le reflet de nos erreurs. Alors quand vous écrivez ces commentaires, ne me dites pas que vous n'avez pas conscience qu'il y a un manque d'objectivité en vous... Et je veux bien être pathétique, mais dans ce petit jeu, qui de nous l'est le plus...?

    Enfin admettons que votre commentaire soit réellement... disons intelligent... Admettons qu'il ait un sens et qu'il soit sencé démasquer une vérité que l'on ne puisse contredire... Admettons que lorsque vous me traiter de pute qui n'a aucun avenir devant elle votre pensée soit réellement fondée et argumentable... Dans ce cas, affirmez vous et osez dire qui vous êtes... Je ne suis pas violente, je ne vais pas vous mordre... Et encore moins vous poursuivre sur votre blog si tant est que vous en ayez un !
    Le but est non pas de satisfaire une curiosité, mais que votre commentaire ait au final un résultat... Car un certain nombre qui me connaisse ont déja entendu cette putain de question : " qu'est ce que tu penses vraiment de moi sans détours ni hipocrisie "... Et dans la grande majoritée on ne m'a jamais caché mes défauts, et le question suivante était " a ton avi qu'est ce que je peux faire pour m'améliorer ". Tout simplement par ce que je me doute bien que je ne suis qu'une infime poussiére dans l'univers et qu'il y aura toujours des gens qui ne m'aimeront pas... Mais pour autant ça ne m'empéche pas d'essayer de m'améliorer histoire de faire moins chier ceux qui m'entourent. En conclusion je ne demande qu'à vous écouter, mais comment voulez vous que je vous prenne au sérieu si je ne sais pas qui vous êtes, et si vous me connaissais vraiment ? Simple exemple : le dernier commentaire que j'ai reçu. On me reprocherait d'être dans les bras de tous les garçons depuis que je suis avec mon copain ?  Le seul probléme est que depuis que je suis avec le dit copain je suis martirisé et je me fais battre si je ne raméne pas des notes suffisament bonnes pour ne pas finir femme de ménage (pour vous dire même mon jeux des sims a été confisqué)... Résultat quand je ne dois pas : soit courrir en vitesse pour m'acheter vite vite vite mon sandwish pour le midi ou un soda histoire de pas refaire encor une crise d'hipo tension ortho-statique, soit passer par la vie scolaire pour réguler une absence, soit faire des photocopies pour rattraper le dernier cours... je suis en train de réviser cette foutu leçon sur laquelle je risque d'avoir une interro. En bref sans déconner je n'ai pas du avoir plus de trois ou quatre récré à moi depuis maintenant trois mois... Alors celui qui a écrit ce commentaire est en droit d'être un peu plus objectif la prochaine fois...

    EN BREF... je suis vraiment désolée pour ceux qui viennent sur mon blog dans un autre but que me descendre... Cet article est bien pitoyable et immature... Mais je suis tellement reconaissante surtout de mon tit christ que je me sentais un peu obligée de l'aider dans son travail de méchant policier ^^
    Le pire est que ceux qui viennent juste dans le but d'insulter ne lisent en général pas vraiment les articles ( oui excusez moi je prend toujours en exemple ce dernier commentaire qui me reproche " tout tes articles font plus ou moins allusion au sexe "... franchement c'est pas de bol, c'était pas dur de trouver un article ou j'y faisais référence et il a fallut qu'il en choisisse un ou ce n'était pas le cas... la prochaine fois je conseille de lire avant de commenter ). S'il n'est pas lu je doute donc par conséquent que cet article ait de l'effet, mais au moins j'aurai le sentiment d'avoir rempli ma part du boulot et de pouvoir continuer a déverser mon flot ininterronpu de " raisons de vivre " inintéressante, sans pour autant m'envouloir.

     

    photo : prise par moi le 13 Juillet 2007


  • Commentaires

    1
    The christ
    Lundi 21 Avril 2008 à 16:53
    AHAHA x)
    Ahhaha poisson pourri sera toujours là pr twa =P La la fille (ou le gars) pourra pas répondre grand chose =) bisous ! ps : la photo c'est l epont du gar nan ? =D souvenir, souvenir =')
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :