• Que dire...

    Je sais même plus quoi dire ni penser... Pourquoi est ce que j'écri ?

    Pour ne rien dire surement...

    Envie de *** seule sur une île, n'est ce pas ? Mais dailleur pourquoi le cacher ce texte... tiens le voici maintenant j'ai plus rien à perdre... plus maintenant...

     

     

    " J'ai envie d'être seule. De crever seule. De crever seule sur une île ; une île où personne ne pourra venir m'assommer de questions, de réflexions, ni même de radiations nerveuses pseudo utiles pour mon moral, spécialité de la race humaine.

    J'ai envie de crever seule sur une île où il n'y aura aucun crétin prêt à absorber mon malheur, où il n'y aura aucune godiche pour me dire les larmes dans la voix que son bonheur dépend du mien, où il n'y aura aucun chieur qui voudra absolument comprendre ce qui ne va pas.

    J'ai envie de crever seule sur une île où mon humeur n'aura point de répercussions sur celle de mon entourage, où j'aurai la liberté de parole et de penser, où je ne devrai pas réfléchir systématiquement aux conséquences de mes actes.

    J'ai envie de crever seule sur une île, pour avoir l'occasion de gueuler une dernière fois au monde que je le déteste. Et dans mon cri je fouttrai toute ma rage d'être née dans un univers qui ne me correspond pas, je fouttrai tout mon mépris que j'ai pour le vil peuple que sont les terriens, je fouttrai tout, toute ma détresse, tout mon amour, toute ma haine, toute ma consternation, tous mes sentiments que j'ai toujours refoulés par ce que personne ne voulait ni ne pouvait comprendre ou entendre.

    Et après mettre égosiller je crèverai seule sur cette île et je savourerai le silence comme un délectable hydromel, sauveur de ma vie.

    J'ai envie de crever seule pour ne plus avoir à ouïr ou voir. Et là, quand je serai crevée seule sur mon île, je me dirai que ça y est : c'est finit. "

     

     

    Oui... envie de ***, depuis lontemps et encore plus aujoud'hui même si ce n'est pas pour les même raison... Mais autant qu'envie de crever...envie de te dire...


                                                                                                    ... Je t'aime
     

    texte : écrit 12 AVRIL 2007 et qui à ce jour n'était connu que de Florent et Morgane
    photo : prise par moi le 21 AVRIL 2007


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :