• L'autre pour qui mon coeur balance, qui n'est autre que... haha tu réagirai comment si je disait " GUIZMO " ? Bon je vais pas être méchante, lui il sera placé en troisième place.

    Je disais donc ? ah oui, nous savons tous très bien que le coeur est divisé en deux parties...et bah imaginez deux monstre carnivores qui se sont partagés le mien, et qui se permettent de juger de mes actions et " d'analyser mon comportement " ( vous jure c'est leur propres mots ).

    D'accord j'oublie la métaphore de la sourie cobaye entre les mains des deux savants fous...

    Laissez moi vous présentez ma meilleure amie, ma... Morgane.

    C'est la deuxième moitié de notre couple Actinidien, c'est mon Kiwiwi à moi... Ma chérie que j'aime même si elle est la seule à avoir les couilles ( si si je vous assure qu' elle a un service trois pièces entre les jambes ) de me dire mes défauts... ou plutot de me les crier.

    Je serai surement perdu sans elle, et j'avou que je l'étais pendant son hermitage dans le pays de la Boude... Mais ceci est du passé, alors vive les crépes aux nutella, les planchers qui grincent, les chronométres et attention... ROUGE !!!

     

    photo : Morgane hivers 2005-2006 devant l'Assomption, prise par moi



    votre commentaire
  • Ayaya... j'avoue que là mon coeur balance... par qui commencer entre les deux personnes que j'aime le plus ???

    Allez va par mon chéri par ce qu'il m'a pas boudé pendant plusieur mois lui ( et toc )

    Oui donc je disais quoi? Ah oui, et bien voila mon amour, mon Damien qui a illuminé ma vie il y a cinq mois... Celui qui a osé m'arraché un bout de coeur ( un très gros bout je dois dire ) et qui refuse obstinément de me le rendre ( voleur va! )... Un des seul qui arrive à me supporter à peu près tout le temps ( oui à peu près, par ce que me supporter 24 h / 24 et 7 jours / 7 as été scientifiquement prouvé impossible ).

    Bref voila c'est mon héros ( et voila il y en a déja qui vont voir une image tordue derrière ce mot HEIN MORGANE ! ) , je donnerai nimporte quoi pour lui ( dans la limite du possible bienentendu ) et il ne faut pas se fier au apparence : même si j'ai un peu beaucoup tendance à lui crier dessus... JE L'AIME !

    NB : petite note pour tous ceux qui disent que je suis une petite copine ultra jalouse / possessive / qui ne peux pas supporter " l'autre Mathilde avec qui il passe tout son temps libre et regardent tous les films interessants et [...] " ... et bah non, ce n'est pas vrai !

     

     

    photo : Damien et moi ( photomaton ) janvier 2007



    1 commentaire
  • Petit lexique du vocabulaire necessaire pour voyager dans mon monde :

     

    Kiwiwi = appelation de MoI et ElLE

    Soeurs de l'Actinidia = lien spirituel qui unit les deux Kiwiwi

    Prince Métalleu des Ténèbres = ex-amant de Blanche Neige

    Belle au Bois Dormant = Maîtresse du Prince Métalleu

    Rouge = LA couleur maudite / sexuelle

    heu... ça suffira pour le moment non?


    votre commentaire
  • Par où faut il donc commencer ?

    Par moi ? Non, ce blog parlera assez de moi pour que vous sachiez qui je suis, et puis en plus si vous êtes là c'est que vous me conaissez, non ?

    Cependant, peut être vous poser vous quelques questions sur le nom de ce blog... et ça c'est interessant.

    Alors puis ce qu'il en est ainsi commençons par là: qu'est ce que l'Actinidia ?

    Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs ? Quoi ?!? Vous ne savez même pas ?

    Et bien rassurez vous, si ce blog porte ce nom étrange c'est bien par ce que je conaissai pas ce mot il y a environ deux ans...

    Revenons en arrière....

    ( Vroum-Vroum machine à remonter le temps... ziiiiiiiiiIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiip )

    Nous y voila, il fait beau, les cui-cui chantent, et deux jeunes filles ne se conaissant que depuis quelques semaines sortent d'une maison.

    La première interloquée fait une réflexion par rapport à la quantité d'arbres qu'il y a dans le jardin. La seconde à qui appartient la maison, énumére les noms des arbres fruiters du paradis miniature.

    " Abricotier, Pommier, Fraisier, Mûrier, Kiwitier... "

    Et c'est à cet instant que tout a commencé, car évidemment si " kiwitier " ne sonnait pas bien c'est qu'il y avait bien un autre nom. Curieuses les deux jeunes filles réalisèrent un sondage auprès de leurs camarades collégiens, demandant à tous s'ils conaissaient le nom de l'arbre à kiwi.

    Mais niet, car de nos jours à peu près personne ne sait que ce dernier ce nomme...

    ( tadaaaaam roulement de tambour.... )

    " l'Actinidia "

    Voila donc pour la petite annecdote... Bonne visite.

     

    photo : moi, été 2006, prise par... moi



    1 commentaire