• Juste un petit mot sur la Thaïlande où je suis allé comme vous le savez durant deux semaines...

    Ce pays est vraiment magnifique, si vous y allez surtout prenez le temps de bien le visiter sans omettre les petits villages et coins perdus, car c'est surement dans ce genre d'endroits que vous verrez les plus beaux paysages et temples.

    Bangkok est une ville intéressante, bien qu'il n'y ai pas grand chose à voir mis à part des prostitués pour touristes en nombre TRES important...

    Si vous montez vers le Nord vous pourrez admirer de splendides cascades et circuler à dos d'éléphants (ce qui est trés amusant ^^ )...

    Biensur pensez à vous faire masser car ça en vaut vraiment la peine, les villes sont souvent truffés d'institut et les prix sont à en faire rêver.

    Enfin, ne partez surtout pas dans l'esprit de vous reposer ou de faire du shopping, car visiter à longueur de journée, sûr c'est crevant et j'ai cru plusieurs fois que j'allais me pendre... Mais c'est le seule moyen pour profiter un maximum et revenir avec des souvenirs inoubliables.

     

    ps: je tiens au passage à embrasser Florent ou mon 100% ténébreu comme vous voudrez, que j'ai rencontré durant la visite d'un superbe palais fait de teck doré

     

     

    photo : j'a eu de mal à choisir, mais j'ai finalement opté pour cette pitite cascade que j'ai donc photographié en février. 


    votre commentaire
  •                          ~o~*°*~o~

     

    Vivre d'abord,           

     

     

          .o0o*°*o0o.             philosopher ensuite...

     

                                '_-_*°*_-_'

     

     

     

     

     

     

    photo : moi petite

    texte : proverbe latin


    votre commentaire
  • Oh my god, n'aurai je donc toujours pas parlé de mon prince ?

    Si un jour vous vous êtes demandé d'où me viens le surnom Blanche Neige, demandez lui !

    Mon prince a été le premier grand amour de ma vie, c'est peut être un peu à cause de lui que j'ai eu une fortification de mon complex "oreilles décollées", et ma Morgane a du subir de longues conversations téléphoniques entrecoupées de pleurs par sa faute. Cependant, même après maintes disputes l'amour que je porte pour mon prince est toujours intacte (bien qu'il est changé évidemment).

    Je te remercie cher métaleu, pour m'avoir fait connaître les Guns n roses, m'avoir fait passer des moments inoubliables et exquis, mais surtout pour avoir été là dans les moments où j'allai le plus mal. Je ne te serai jamais assez reconaissante de ce que tu as fais le soir de la coupe du monde, d'abord car tu as été le seul à savoir m'engueuler, et ensuite par ce que tu m'a prouvé que je n'étai pas rien à tes yeux. C'est grâce à quelques personnes que je suis actuellement celle que je suis et non une autre, et tu fais parti de ces personnes.

    Je t'embrasse bien fort et te souhaite beaucoup de bonheur avec princesse Kat (dont je ne suis plus jalouse XD) 

     

     

    photo : Paul, prise le 28 Avril par moi 


    2 commentaires
  • The Christ est avec nous... la preuve ^^

    Par où commencer ? Et bien remontons à il y a bien lontemps, à l'été 2004, à Juillet 2004 pour être précis... Nous étions au domaine de Lauriére, dans une colonie de vacances où j'ai par ailleurs cette année là roulé mon premier palot. Mais ceci est un détail, ce que je voulai à l'orgine dire, est qu'à cette colo j'ai fais la rencontre d'une charmante demoiselle trés bavarde, un peu empotée sur les bords, et trés amoureuse d'un certain Anthony si je me souviens bien. Suite au receuillement sur la tombe de Tricul ( paix à son âme, nous pensons toujours à toi pauvre moineau dont les tripes te sortaient par le... postérieur disons ), et aussi suite à la bise qu'Anthony à daigné lui faire GRACE À MOI, et puis suite à tous les délires que vous pouvez vous taper en colo, The Christ et moi qui au début nous détestion, sommes devenues amies.

    Quelques années ont passées, The Christ est devenue trés beaucoup moins bavarde, a les ailes encore pas bien décollées, mais est ma chérie d'amour trop meugnone avec son accent toulousain et son réveil quasi impossible tant qu'il est moins de midi.

    Tout ça pour te remercier ma puce pour ces quelques jours que tu es venu passer à la maison, c'était vraiment sympas, je me suis bien amusé et sans toi les Ginger Snaps auraient surement étaient beaucoup moins droles ( mine de rien on se ser regardé 10 films en 4 jours hihi ). Et, merci aussi pour avoir accepté que je torture avec mon appareil photo et on maquillage qui te fait des yeux de panda borgne ^^.

     

    photo : Christelle, 11 avril 2007, prise par moi


    1 commentaire
  • Hmmmm... petite libertine adorée, comment pourrais je ne pas écrire sur toi dans ces moments de mélancolie ? Tu es ma petite touche de printemps dans la noirceur de mes pensées... Genre la seule à porter des décoletée avec rien en dessous, mais qui pour autant critique mes tenues trop... " légéres " XD

    Bon d'accord c'est peut être un peu maladroit d'esseyer de déja me caser avec un autre, surtout avec D... Mais ça me fait quand même bien rire de te voir énumérer tous les noms des célibataires ( ou pas ) que tu connaisses...

    En bref merci pour ces aprés midi qui m'ont bien réconfortées... Ca fait plaisir d'avoir des gens autour de soit qui vous écoutent, mais prend pas tout ça trop à coeur et m'abandonne pas tout de suite mdr, j'ai encore besoin de toi ^^ !!

     

    photo : Chloé, 27 janvier 2007, prise par moi


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique